Réservez votre audit gratuit
Votre site ne vous rapporte pas suffisamment ?
Rien ne sert de dépenser une fortune en visibilité, si votre site n’a pas été conçu comme une machine à vendre.
La star, c’est votre site. C’est lui qui vend. Pas votre stratégie d’acquisition (aussi qualitative soit-elle).
Découvrez les points de friction sur votre site, et transformez-le dès maintenant en un véritable levier de croissance.
Réservez votre audit gratuit, et sans engagement
Conceptrice de sites web depuis 2009 et consultante SEO, je vous propose un audit gratuit de votre site.
L’audit se déroule en visio, sur Google Meet. Prévoyez au moins 30 minutes de votre temps, voire jusqu’à 1h. J’aime bien donner un max de clés lors des rendez-vous 😉
Comment ça marche ?
- Réservez votre audit directement sur mon agenda
- Le jour J, connectez-vous à Google Meet (outil gratuit). Prévoyez de quoi prendre des notes !
- Repartez de notre entretien avec une liste d’actions à mener en priorité pour améliorer la rentabilité de votre site.
Attention, le nombre de places est limité ! (2 par mois maximum)
Pour aller plus loin, découvrez mes audits avancés
Pour ceux qui veulent aller plus loin, je propose également d’autres formules d’audits (payants, cette fois-ci), encore plus complets.
Selon la formule choisie, ils peuvent contenir :
- Un audit technique complet : découvrez les points techniques qui bloquent votre visibilité sur les moteurs de recherche
- Une analyse UX : découvrez les points de friction que vos utilisateurs peuvent rencontrer (et qui nuisent donc directement à votre chiffre d’affaires)
- L’audit de vos contenus : repérez les pages qui nuisent à votre classement sur les moteurs, et celles avec du potentiel sous-exploité
- L’analyse des performances globales de votre site : j’étudie en détail les statistiques de votre site (taux de rebond, taux de sortie, taux de conversion…) pour repérer d’autres problèmes éventuels
- La recherche de mots clés stratégiques pour améliorer votre visibilité
- L’audit de vos backlinks (c’est-à-dire les liens créés par d’autres sits, qui mènent sur votre propre site) : un point essentiel pour développer la visibilité de votre marque !
- L’analyse de vos concurrents, pour s’inspirer, sans copier.
Vous repartirez avec :
- Un rapport complet, sans jargon technique
- Un plan d’actions priorisé sur-mesure
- Et on en discutera ensemble lors d’une visio, durant laquelle vous pourrez me poser toutes vos questions.
Je veux en savoir plus sur les audits avancés